La Citadelle Thanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle Thanatique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les mercenaires, une marchandise comme une autre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yves MontCalme




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2009

Les mercenaires, une marchandise comme une autre? Empty
MessageSujet: Les mercenaires, une marchandise comme une autre?   Les mercenaires, une marchandise comme une autre? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:04

Un homme de terre de l'horizon parcourait les différentes bourgades de terre des marais. En effet, il avait pour mission de prendre contact avec une des antennes de la très influente et riche compagnie commerciale rattaché la guilde des ombres de thanatos. N'importe quel marchand aurait été capable de faire, mais le comte Yves MontCalme ne cherchait pas les denrées vulgaires. Il lui fallait un accès aux activités plus confidentielles de la guilde: la location de porte épées et le commerce des biens "spéciaux" tel que les esclaves.

Il avait remonté un réseaux de contacts qui rencontre après rencontre l'avait rapproché de son objectif. Au cours de son parcours, il se savait jugé observé par découvrir s'il n'était pas nuisible aux intérêts de l'organisation. Mais ayant montré pattes blanches, chose il faut dire un peu paradoxal, on l'avait conduit jusqu'à l'un des responsables capable de négocier.

Tard dans la nuit, il se rendit dans un bâtiment du quartier bourgeois. Empruntant la ruelle qui conduisait à l'arrière, il descendit quelques marches et frappa à la porte d'une sorte de cave. La porte s'entrouvrit et il donna le mot de passe. Puis on le mena dans une petite pièce où l'entendait son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Arkson

Arkson


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 11/07/2007

Les mercenaires, une marchandise comme une autre? Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires, une marchandise comme une autre?   Les mercenaires, une marchandise comme une autre? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:21

Arkson était dans son bureau des commerces, il regardait avec un des ses architectes les reconstructions de la place du marché.
Soudain quelqu' un frappa à la porte.
Arkson demanda à son architecte de la laisser un petit moment.


Entrez je vous prie !

A sa grande surprise le seigneur Arkson vit le seigneur MontCalme.
Il savait la raison de sa venue, mais pas en ce lieu.


Seigneur MontCalme, asseyez vous je vous prie.
Quelle est la raison de votre venue en ce lieu ?


HRP/Ecxuse moi, vu le titre du topic je fait pas encore de commerce, j' ai recruter un nouveau membre, on est donc deux.
pour ce qui est de l' ambassade, il faudrait que tu attende, il faut que je rénove un peu le forum et vu que j' en ai jamais administré c' est Godamon qui va m' apprendre, ca doit pas être bien dur mais bon, ca évite de perdre mon temps a tout chercher./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Arkson

Arkson


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 11/07/2007

Les mercenaires, une marchandise comme une autre? Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires, une marchandise comme une autre?   Les mercenaires, une marchandise comme une autre? Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:03

Les soldats prêter combattent sous les couleurs du seigneur client !

HRP/ ecxuse c' est cours, mais j' ai pas le temps, j' ai proposer un truc a Freko, t' as qu' a regarder dans discussions dans le forum principal. Wink /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Arkson

Arkson


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 11/07/2007

Les mercenaires, une marchandise comme une autre? Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires, une marchandise comme une autre?   Les mercenaires, une marchandise comme une autre? Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:39

Les soldats ne sont nullement sous mon commandement et mes couleurs, il est de votre droit de les utilisés à votre guise.
Revenir en haut Aller en bas
Yves MontCalme




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2009

Les mercenaires, une marchandise comme une autre? Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires, une marchandise comme une autre?   Les mercenaires, une marchandise comme une autre? Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:56

"- Bien, bien. Dans ce cas, je crois que nous sommes d'accord. Nous nous revenons dans quelques mois surement, si nos dieux sont avec nous."

Yves se leva et remit sa capuche.

"- Ce fut un plaisir de traiter avec vous. J'espère que nous aurons l'occasion de refaire affaire. Passer une bonne journée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mercenaires, une marchandise comme une autre? Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires, une marchandise comme une autre?   Les mercenaires, une marchandise comme une autre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mercenaires, une marchandise comme une autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle Thanatique :: La Basse Cour :: La Place du Marché-
Sauter vers: